Accueil / Boutique / Médicaments / Douleurs – Fièvre / Doliprane / DOLIPRANE enfants 300 mg 12 sachets

DOLIPRANE enfants 300 mg 12 sachets

2,35

Pour acheter ce produit vous devez avoir lu et compris la notice et devez valider la parfaite connaissance de l’utilisation de ce médicament

2,35

Descriptif / indications

DOLIPRANE 300 mg en sachet est un médicament vigneté indiqué pour le traitement symptomatique des douleurs d'intensité légère à modérée et/ou des états fébriles.

Voie d’administration : Orale

Posologie

DOLIPRANE enfants 300 mg en sachet est conseillé pour l’enfant de 16 à 24 kg (soit de 4 à 9 ans). Il est conseillé 1 sachet à 300 mg, à renouveler si besoin au bout de 6 heures, sans dépasser 4 sachets par jour. Le DOLIPRANE enfants 300 mg en sachet est conseillé pour l’enfant de 25 à 30 kg (soit de 9 à 11 ans). Il est conseillé 1 sachet à 300 mg, à renouveler si besoin au bout de 4 heures, sans dépasser 6 sachets par jour. L’intervalle entre deux prises sera au minimum de 6 heures.

Composition / Excipients à effets notoires

PARACETAMOL 300 MG. EXCIPIENTS : POVIDONE K 30 ; BENZOATE DE SODIUM ; SACCHARINE ; MONOGLYCERIDES ACETYLES ; DIOXYDE DE TITANE ; SACCHAROSE ; AROME ORANGE (EAU ; MALTODEXTRINE ; GOMME ARABIQUE ; HUILE ESSENTIELLE D’ORANGE) ; QSP 1 SACHET-DOSE.
BENZOATE DE SODIUM ; SACCHAROSE.

Contre-indiqué pour …

Insuffisance hépatique

Mise en garde et précautions d’emploi

DOLIPRANE enfants 300 mg en sachet est un médicament contenant du paracétamol. Il faut absolument éviter le surdosage en vérifiant l’absence de paracétamol dans la composition d’autres médicaments. Il ne faut pas dépasser la dose maximale recommandée. En cas de diabète ou de régime hypoglucidique, tenir compte dans la ration journalière la présence de sucre. En cas de régime désodé ou hyposodé, tenir compte dans la ration journalière de la présence de sodium.

Descriptif / indications

DOLIPRANE 300 mg en sachet est un médicament vigneté indiqué pour le traitement symptomatique des douleurs d'intensité légère à modérée et/ou des états fébriles.